Vendredi, nous avons eu droit à une véritable bombe dans le milieu artistique. C’est avec tristesse qu’on a appris que le chroniqueur sportif Daniel Melançon avait perdu son emploi à Salut Bonjour.

Évidemment, la nouvelle a fait terriblement réagir. Si son collègue Gino Chouinard a commenté le départ de son ami, c’était au tour de son amoureuse Anouk Meunier de réagir au licenciement.

Dans un message publié sur son compte Facebook, l’animatrice de télévision a expliqué comment son chum était un maniaque de sports. « Dan, c’est un vrai. Chaque soir, il écoutait tous les matchs de tous sports confondus jusqu’à la fin pour ne rien manquer et pour pouvoir rapporter les faits saillants avec le plus de précision possible le lendemain. Pas grave si les nuits étaient courtes… Il était investi à 200 % ! Même pas moyen de le faire déroger pour écouter une série télé avec moi !!! », a-t-elle écrit.

La chroniqueuse a ensuite ajouté que le journaliste sportif se voyait à ce poste pendant de nombreuses années. « Malheureusement, on connaît la suite… » Meunier a  également remercié les gens pour tous les beaux mots qu’ils lui ont envoyés. « […] ça me fait chaud au cœur de constater à quel point vous l’aimez et l’avez adopté », a-t-elle conclu.