Depuis plusieurs jours, on remarque que le « couple » formé d’Amélie et de Guillaume à Si on s’aimait ne tient plus beaucoup la route. On ne serait pas surpris que la relation entre les deux frappe un mur prochainement.

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, la productrice au contenu chez Duo Productions, Marie-Hélène Poirier, a affirmé que « les choses ne semblent guère s’améliorer ». « Avec ce qui s’est passé entre eux récemment, on est moins dans une dynamique de compétition et de sport. Il faut qu’ils aillent au bout de ce qu’ils ont à régler. Amélie veut le faire, mais Guillaume n’est pas celui qui ouvre la porte pour y arriver. Et elle doit mettre ses limites, car la cohabitation approche. Guillaume lui dit des choses, mais elle ne ressent pas la même chose. Elle doit clarifier cela avec lui », a indiqué la productrice.

Facebook de Si on s’aimait

Cette dernière a mentionné que la relation entre Amélie et Guillaume restera floue, même pendant le voyage final. On apprend également de sa bouche que le « sort de certains duos sera scellé avant leur départ ». « Il y en a pour qui ça sera juste un plus et une occasion de se rapprocher, mais pour d’autres ce sera un peu plus difficile », a-t-elle ajouté.

Rappelons que, dans la promo de la 6e semaine, Sylvain laisse entendre qu’il a un “kick” sur une des meilleures amie de Brigitte, Manon.