La relation entre Dominic et Audrey est devenue tendue et impossible depuis quelques semaines. Toutefois, c’est le couple qu’on croyait le plus solide de Si on s’aimait.




Mais visiblement ne s’est pas le cas. Il y a quelque temps les deux jeunes gens demandaient de prendre une pause, car l’amour entre les deux était totalement absent.

On se rappelle que la semaine passée, le jeune homme avait annoncé son retrait de l’émission. C’est toutefois la production qui a mentionné la mauvaise nouvelle à Audrey. Cette dernière était d’ailleurs très insultée de ne pas lui avoir dit en personne.

Mais pour une raison qu’on ignore, le jeune homme a demandé lundi de revenir dans l’aventure. C’est ce qu’il a mentionné à Louise lors d’une rencontre dans son bureau.

Ce revirement de situation nous a étonnés et même choqués. On comprend Audrey de ne plus rien vouloir savoir de Dominic. On aurait fait la même chose. Ce serait surprenant que le retour de Dominic donne un nouveau souffle à cette relation.

Dans l’extrait vidéo d’aujourd’hui, Louis Sigouin convoquera les deux anciens amoureux pour voir s’il est possible de repartir sur de nouvelles bases.   Est-ce assez ? On verra au cours des prochains épisodes.