Depuis plusieurs semaines, le couple formé de Dominic et Audrey n’a plus le vent dans les voiles. Si certaines personnes croyaient que l’amour pourrait revenir, leurs espoirs viennent de s’évaporer.




La preuve ? Le jeune homme de 32 ans a mis un terme à son aventure à Si on s’aimait, jeudi.

On se rappelle qu’il y a quelques jours les amoureux avaient décidé de mettre leur relation sur pause. Visiblement, cette pause n’a pas donné les résultats escomptés.

Depuis, leur relation ne cessait de s’envenimer. Le public se demandait même où cela menait et il voyait qu’il n’y avait aucune issue possible.

Audrey a appris la « mauvaise nouvelle » alors qu’elle était en pleine discussion avec sa mère. C’est la production qui l’a appelée. On comprend la jeune femme d’être déçue et fâchée ! Toutefois, elle se doutait que ce moment arriverait un jour ou l’autre.

Dans l’extrait vidéo du prochain épisode, Dominic a révélé que cette relation « commençait vraiment à » lui « faire peur ». On en saura probablement davantage sur les raisons pour lesquelles il a une fin à sa relation avec Audrey la semaine prochaine.