La relation entre François et Vicky est probablement le seul couple qui a des chances de fonctionner. Mais mardi, il semble que tout a basculé entre les amoureux.




C’est le voyage en voilier qui semble avoir semé la dispute. Après une visite aux Îles-de-la-Madeleine, la concurrente est enfin retournée à la maison. Mais ça ne s’est pas terminé comme ils le souhaitaient.

Mais la mésentente est arrivée pour le souper. Elle s’est soldée par une étrange ambiance. François s’est confié à la sexologue et lui a dit que c’est par la suite que la situation en a pris pour son rhume. Ces révélations ont surpris les deux animateurs.

François a confié à la sexologue que Vicky n’était plus dans le lit. Vicky a alors expliqué qu’elle avait mal aux jambes et que c’était pourquoi elle ne se trouvait pas dans le lit. « Je n’étais pas bien. J’ai vraiment fait un début de crise d’angoisse », a-t-elle confié à Louise Sigouin.

Par la suite, François a raconté avoir été aux toilettes. « Mon sac était là. J’ai pris mon sac et j’ai demandé : “Si tu veux qu’on arrête ça là, on arrête ça là pis je m’en vais” », a-t-il dit.

Source : 7 Jours