Le docu-réalité Si on s’aimait nous a permis cette année de faire connaissance avec quatre couples. Si on croyait aux chances de plusieurs d’entre eux, un seul s’en sortira !




Au départ, on donnait beaucoup d’espoir à Audrey et Dominic. Ils étaient tellement mignons. Mais depuis quelques semaines, c’est la débandade. Au point que le couple a dû prendre une pause et que Dominic a mis fin à la relation pour revenir sur sa décision par la suite.

Il y a bien sûr Vicky et François, notre autre couple chouchou, qui nous ont prouvé qu’ils étaient solides et que l’émission a réussi son but. Dans sa dernière chronique, le journaliste culturel Hugo Dumas de La Presse a fait une très belle révélation au sujet des amoureux.

Il a écrit : « Heureusement que nous avons François, 57 ans, et la pétillante Vicky, 50 ans. Ils sont les seuls de l’émission à passer à l’étape de la colocation, qui s’effectuera chez Vicky, au retour de son voyage de voile. Ce sympathique couple incarne le meilleur de Si on s’aimait. Nous les avons vus s’apprivoiser lentement, se rapprocher pour finalement tomber amoureux. Des espions me rapportent qu’ils se fréquenteraient encore à ce jour, plusieurs mois après la fin des tournages ».

On leur souhaite d’être ensemble pendant de nombreuses années.