Les fans de la docu-réalité Si on s’aimait seront tristes de savoir que l’émission en est à sa dernière semaine. Mais bonne nouvelle, elle reviendra l’an prochain pour une troisième saison !

Le couple chouchou de l’émission, Gabriel et Sébastien, s’est enfin rapproché aux Îles-de-la-Madeleine. Il sera intéressant de savoir comment les amoureux vont voir la suite des choses et où cela les mènera.

La relation platonique entre Amélie et Guillaume ne semble pas avoir bougé d’un iota. Dans l’extrait diffusé sur le compte Facebook du docu-réalité, on voit qu’il ne se passera rien de plus que ce à quoi ils nous ont habitués au cours des dernières semaines. Il faut dire que ça fait longtemps qu’on avait remarqué que ça n’irait jamais plus loin.

Notre Brigitte nationale, qui a fait parler d’elle pour de nombreuses raisons, a encore quelque chose à reprocher à Sylvain. Mais ce dernier ne semble pas trop s’en préoccuper. Rappelons que Sylvain avait déclaré, à la surprise générale, qu’il ne se voyait pas en couple avec Brigitte.

Voir l’extrait, c’est ici.