Le couple formé de Sébastien et de Gabriel est probablement celui que les fans de Si on s’aimait ont adoré suivre. S’il y avait un moment que les téléspectateurs attendaient depuis un bon bout, c’est bien le premier baiser entre les deux tourtereaux.

Et soyons honnêtes ! Il était temps ! Il faut dire que les deux protagonistes ont pris leur temps. Mais après plusieurs mois, il était temps que leur relation franchisse une autre étape. Les rapprochements se sont faits lors de leur voyage aux Îles-de-la-Madeleine. Le public était très content de voir qu’il y avait enfin un couple qui avait résisté. On était loin des Brigitte, Sylvain, Amélie et Guillaume, deux couples qui n’avaient aucune issue.

Les internautes ont très bien réagi et il était agréable de lire leurs commentaires. En voici quelques-uns pigés sur la page Facebook du docu-réalité :

Un autre moment touchant a été lorsque Louise Sigouin a remercié Sébastien d’avoir parlé de sa situation (il a le VIH) avec autant d’honnêteté et de franchise.