On apprenait récemment qu’il y aurait bel et bien un retour de la téléréalité Star Académie en 2021. Par contre, on n’a toujours pas idée de la personne qui pourrait prendre les rênes de l’animation.

Une chose est sûre ! Ce ne serait pas Charles Lafortune. Parlant de Lafortune, ce dernier a déclaré que ce serait peut-être la dernière année de La Voix dans une entrevue donnée à Deux hommes en or diffusée à Télé-Québec. Une information vite démentie par TVA.

Durant ce même entretien, le comédien a déclaré que Jean-Philippe Dion pourrait un sérieux candidat à l’animation de Star Académie. Le site Showbizz.net a voulu avoir l’avis de celui qui pilote La vraie nature.

Dion a indiqué à Élizabeth Lepage-Boily : « Il y a plus de monde qui ont l’air de savoir ce que je vais faire de mon année prochaine que moi. Je n’ai sincèrement aucune idée. » Il a ajouté que les gens parlaient de choses qui n’existent pas pour le moment. « Je vois bien du monde parler, je vois mon nom passer, mais moi je n’ai rien à dire », a-t-il mentionné.

Il a affirmé à Showbizz.net que sa boîte de production, Productions Déferlantes, est en pourparlers avec TVA pour produire Star Académie.

Source : Showbizz.net