Depuis l’annonce du départ de Patrice Michaud en juin dernier, plusieurs rumeurs des personnes qui pourraient animer les galas de variétés les dimanches soirs ont fusé. De nombreuses fans de la téléréalité souhaitent que l’ancienne star académicienne, Mélissa Bédard, soit choisie.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, lors de la première médiatique du film La parfaite victime, Jean-Philippe Dion a déclaré que le nom du remplaçant ou de la remplaçante de Patrice Michaud était « pas mal réfléchi ». Il a précisé que « le choix était arrêté » et qu’il n’avait pas eu « à chercher longtemps ».

Le producteur a ajouté : « Pour nous, c’était un choix logique et j’ai bien hâte de révéler l’identité de ce nouvel animateur ». Doit-on comprendre qu’il s’agit d’un homme ? Peut-être ? On le saura bientôt.

Le producteur est également revenu sur la nouvelle saison de La vraie nature. « On est en grande préparation, on l’aménage et on le meuble. C’est un lieu magnifique. Nous débuterons les tournages à la fin de l’été », a-t-il mentionné.