Hier, la comédienne Julie Perreault était àTout le monde en parle, en compagnie de Marc-André Grondin, pour venir parler de la série Doute raisonnable.

Alexandre Barrette, qui était le fou du roi cette semaine, ne s’est pas gêné pour faire une blague sur Sébastien Delorme, son ancien amoureux. Et c’est à ce moment que l’actrice a ri de bon cœur, quoiqu’un peu mal à l’aise.

Avec raison, il lui a rappelé qu’elle avait en ce moment beaucoup de succès, qu’elle était une excellente actrice et qu’on la voyait. Il a toutefois ajouté : « Par ailleurs, le personnage de Poupou dans District 31 est décédé. Est-ce que t’as commencé à payer une pension alimentaire ? »

Elle a répondu en riant : « On m’avait dit, ils ne te poseront certainement pas de question là-dessus… Mais ce n’est pas une question, c’est une blague. Donc je n’ai pas besoin de répondre ».

L’humoriste a lancé : « Bon, c’est confirmé, Julie Perreault me déteste ! » Cette dernière a rétorqué que non, que sa question était charmante et audacieuse. Évidemment, le fou du roi n’a pas eu de réponse à sa question.