Le dernier épisode de la mi-saison de Toute la vie sera présenté le 30 novembre prochain. Nous aurons des réponses aux multiples intrigues.




Lors de ce dernier épisode, on apprend que Margaux (Tiffany Montambeault) aura encore beaucoup de moments très éprouvants avec sa mère (Myriam Leblanc). De son côté, Gabriel (Mattis Savard-Verhoeven), qui est maintenant transféré dans une maison de transition, tente par tous les moyens de rejoindre Daphnée (Marguerite Bouchard) au téléphone.

Derek (Henri Picard) a trouvé la façon de pouvoir obtenir la garde de son garçon. Souhaitons que ce soit la bonne. Christophe (Roy Dupus) souhaite que Lucas (Lé Aubin) visite son père, même si ce dernier ne veut rien savoir. Il fera tout pour l’encourager à rencontrer son père.

©Radio-Canada 

Raphaël (Félix-Antoine Cantin) se questionne à savoir s’il a les qualités pour devenir un bon intervenant. Christophe montre une certaine prudence à développer une relation. Ce dernier est évidemment déçu.

Judeline (Phara Thibault) et Jinau (Jonathan St-Armand) s’organisent seuls avec la venue au monde de leur premier enfant.