De nombreux changements continuent à s’opérer pour les prochains épisodes de Toute la vie. En premier, la famille Lallier aura droit à une nouvelle séance de réconciliation qui en surprendra plusieurs, dont Patrick (Jean-Nicolas Verreault).

En effet, les révélations d’Édith (Micheline Lanctôt), qui participe à la séance, viendront chambouler la suite. « Il [Patrick] ne s’attend pas du tout à ce qu’il va apprendre. Cette mère leur a caché bien des choses », a indiqué Danielle Trottier au magazine La Semaine.

Du côté de Derek, c’est beaucoup plus positif, car le jeune homme, comme le laissaient sous-entendre d’autres épisodes, va enfin revoir sa mère. Des retrouvailles émouvantes à prévoir. « Il veut reprendre son fils, et son seul moyen est d’avoir un réseau autour de lui », a confié l’auteure.

©Marlène Gélineau-Payette 

Daphné a toujours le cœur qui bat pour Gabriel, mais aussi pour son frère Maxime. Ce dernier est d’ailleurs un peu perdu dans cette relation. « Maxime ne veut pas de violence dans sa vie. Il a tout fait pour couper les ponts, et Daphné l’oblige à renouer avec son frère », a précisé Danielle Trottier.

©Aetios 

La jeune femme fera également « ses premières heures de travaux communautaires dans un centre d’hébergement pour femmes violentées », peut-on lire. Est-ce que cela lui permettra de revenir dans le droit chemin ?

Source : La Semaine