Lors d’une entrevue à Tout le monde en parle, la formation 2Frères est revenue sur la critique que la chroniqueuse Nathalie Petrowski avait faite les deux frangins.

En entrevue, Érik et Sony ont avoué ne pas avoir peur de la critique. Ils comprennent très bien que ce n’est pas tout le monde qui aime la musique de 2 Frères. « On connaît la “game”, on sait que ce n’est pas tout le monde qui peut t’aimer. Là où je trouve que ça dépassait un petit peu les bornes, c’est où elle insulte notre public, nos fans… », a indiqué Sonny en faisant référence à Nathalie Petrowski.

Ce que les deux frères n’ont pas aimé, c’est que la chroniqueuse de La Presse+ ait dénigré leur musique sans avoir écouté l’album au complet. « Tu ne peux pas dire que 120 000 personnes ont tort. C’est une question de goût. Je trouvais ça… Surtout qu’elle n’avait pas écouté l’album. Elle l’a admis dans une entrevue de Radio-Canada quelques jours plus tard, qu’elle avait entendu un extrait ou deux, mais qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps de se baigner là-dedans ».

Sony et Érik ont tout de même ressenti beaucoup de mépris et de jugement de la part de la journaliste. C’est pour cette raison que les deux frères ne se sont pas sentis visés personnellement, car ce n’était pas eux qui étaient visés, mais bien la musique.

Par contre, ils ont moins aimé se faire dire que leur musique en était une de « barbus buveurs de bières éleveurs de cochons. “C’est plus insultant pour les gens qui ont acheté que pour nous autres, finalement”, a confié Érik à l’animateur.