Après le retentissant succès des deux premières saisons de la série originale La Faille, Club illico a le grand plaisir de dévoiler les premières images de la très attendue saison 3.




Produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu, la série sera disponible en exclusivité cet automne. Écrits par Frédéric Ouellet, réalisés par Daniel Roby et produits par Dominique Veillet, dans les plus beaux paysages automnaux québécois, les huit nouveaux épisodes d’une heure nous plongeront dans l’intimité de Céline Trudeau.

Une 3e saison où règnent secrets et rivalités anciennes

La sergente-détective Céline Trudeau retourne dans le village où elle a passé sa jeunesse et est forcée de confronter l’événement qui l’a traumatisée à l’âge de 16 ans : le meurtre sordide de Véronique Jolicœur, sa cousine et meilleure amie. Plus de 30 ans après les faits, Céline se lance sur la piste de l’assassin, qui n’a jamais été identifié. Tous les suspects sont d’anciens voisins, d’anciens amis, d’anciens amours ou encore des membres de sa famille. Pour trouver le coupable, elle devra risquer sa vie et affronter un à un les démons de son passé.

Au centre de l’intrigue principale, la rivalité entre trois grandes familles : les Collins, Jolicoeur et Morency. Ces nouveaux personnages sont interprétés, entre autres, par David Boutin, Daniel Parent, Lynda Johnson, Sébastien Ricard, Dorothée Berryman et Gilbert Sicotte. Viennent aussi se greffer : Jade Charbonneau, Didier Lucien et Debbie Lynch-White.

La richesse et la profondeur des textes de La Faille ont permis aux abonnés de faire connaissance avec des personnages forts auxquels ils se sont attachés, interprétés par des comédiens qui crèvent l’écran : Isabel Richer, Alexandre Landry et David Savard. Une autre saison qui s’annonce riche en suspense pour ce thriller policier. Disponible en exclusivité sur Club illico dès cet automne : La Faille saison 3