C’est hier qu’on apprenait que les tournages de la 3e saison de Léo étaient commencés. C’est le comédien Fabien Cloutier qui a révélé l’information dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo en question, le principal intéressé nous a appris que l’équipe de Léo était rendue, dimanche, à sa seconde journée de tournage. « Bien oui, on a recommencé. On est tellement contents. On est à l’usine présentement. On s’amuse toujours, on travaille fort dans la sécurité. On a bien du fun », a déclaré Fabien Cloutier.

Sans donner trop de détails, l’auteur de la série a expliqué à quoi pouvait s’attendre les fans pour la 3e saison. On sait toutefois que pendant les douze épisodes, « Léo et Cindy découvrent leur réalité de nouveaux mariés… et de nouveaux parents! L’arrivée du petit Paul changera leur vie, mais ils devront toutefois apprivoiser les défis de la parentalité. Malgré ses inquiétudes, Léo embrasse complètement cette nouvelle vie sans jamais nier d’où il vient », comme on peut le lire sur le communiqué de presse.

Le comédien a indiqué que les nouvelles aventures de Léo seront présentées en exclusivité sur Illico à l’automne prochain.

Rappelons que c’est en mai que les tournages de la troisième saison devaient commencer, mais la COVID-19 a chamboulé tous les plans.