Depuis des lunes, les fans de Dans une galaxie près de chez vous attendent la sortie du 3e film de la franchise. On sait maintenant que le projet se concrétisera. Mais quand ? Ça c’est une énigme.

Dans une entrevue au magazine 7 Jours, le comédien a donné un peu plus de détails sur le projet. Il a révélé que ce nouveau volet sera fidèle à ce qu’on a pu voir dans les deux autres films. « Ce sera vraiment dans le même esprit. Il y a beaucoup de choses qui vont se boucler dans le film, et on va retrouver les personnages plusieurs années plus tard », a-t-il confié.

Il a affirmé que les fans ne seront pas trop déstabilisés, car ce sera le même équipage et le même humour qui sera utilisé. Le comédien a toutefois précisé que « le message écologique sera encore plus pertinent ». Legault a même évoqué la possibilité d’un 4e film. « Dans une galaxie est une belle maladie qui nous a dépassés, et je pense que si l’équipage du Romano Fafard débarquait dans nos cinémas en fin de pandémie, ça ferait du bien à beaucoup de monde », a-t-il ajouté.