Lundi avait lieu la dernière émission de la 3e saison de Discussions avec mes parents. François Morency et sa famille ont décidé de fêter le Jour de l’An. Encore une fois, le comédien s’est surpassé pour nous offrir un épisode drôle et touchant. Chapeau à toute l’équipe.

En novembre dernier, on a appris que la série revenait pour une 4e saison. Voilà que l’humoriste a révélé quelques détails de la prochaine saison au journaliste d’Échos Vedettes, Francis Bolduc.

Comme il l’a indiqué dans l’entrevue, Morency a été très surpris du succès retentissant de Discussions avec mes parents. Dans la dernière saison, il a pu « expérimenter l’absurdité et la folie de ses personnages ». Pour la prochaine, il a indiqué : « J’ai écrit trois épisodes, et il y a encore plus de scènes par épisode. Donc, le rythme est encore plus rapide, et il y a encore plus d’affaires éclatées, parce que je me rends compte que les gens aiment vraiment ça ».

Crédit : Karine Duour

L’humoriste a admis que les téléspectateurs adorent voir les personnages faire des choses complètement sautées et on présume qu’on sera tout autant servi dans la 4e saison. « Autant ils adorent que ce soit réaliste et qu’ils se reconnaissent dans les personnages, autant ils aiment les voir faire ou dire des choses qui n’ont ni queue ni tête », a-t-il enchaîné.