Brigitte Poupart est une comédienne très aimée des Québec. Son rôle de la cruelle Tina dans 5e rang lui va comme un gant.

La chose qu’on ne savait pas toutefois, c’est que celle qui a interprété Hélène dans Catherine a joué avec son amoureux dans 5e rang. Ce dernier campe le rôle d’un garde du corps. C’est ce qu’elle a révélé en entrevue avec le magazine 7 Jours.




« Oui, Yury (Paulau) et moi, on est ensemble dans la vie. Quand les auteurs l’ont su, ils ont décidé d’en profiter pour les rapprochements, parce que c’est compliqué avec la covid. Ils ont écrit une histoire entre le personnage de Dan et le mien, et on a beaucoup ri. C’est très drôle, parce que son personnage lance quelques phrases en biélorusse ici et là, alors on s’amuse beaucoup. Il va prendre de plus en plus d’importance dans l’intrigue », a-t-elle confié.

Yury Paulau; crédit : Radio-Canada

La comédienne a raconté qu’elle est amoureuse de lui depuis trois ans. « Ç’a été long avant que je laisse une place à un homme dans ma vie. C’est un peu lui qui m’a surprise. Il a été l’un des seuls à avoir été capable de trouver la recette pour demeurer là », a-t-elle déclaré. Brigitte Poupart a réalisé que c’était plaisant pour elle d’avoir quelqu’un à ses côtés.