Les fans de 5e rang seront attristés du départ la comédienne Catherine Brunet. En effet, cette dernière a décidé de quitter l’aventure.

C’est le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, qui a confirmé l’information. « C’est à la fois vrai et faux. D’abord, oui, Catherine Brunet quitte bel et bien 5e Rang, occupée par un gros projet au cinéma », a-t-il écrit. Mais ce dernier a ajouté que le personnage de Kim reviendrait l’automne prochain. C’est la comédienne Julie Renault, qu’on a vu dans La petite reine, qui prendra le relais.

Catherine Brunet s’est confiée au journaliste culturel et lui a indiqué que « ça l’a stressait beaucoup ». « La production m’a toujours beaucoup accommodée. On a essayé de trouver des solutions, mais ça ne fonctionnait plus », a-t-elle mentionné. L’actrice a ajouté qu’elle avait « peur de blesser des gens » en s’en allant. Elle ne voulait pas « avoir l’air d’une lâcheuse ».

La comédienne a décidé de faire parler son personnage dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de la série. Voici ce qu’elle avait à dire.