Le dernier épisode de 5e rang nous a permis de découvrir que Marc Trempe (Marc Béland) avait caché une ancienne fréquentation, Josée Caron (Michèle Sirois), dans un garage. Une chance que Fred (Maxim Gaudette) est arrivé juste à temps…




La campagne électorale est toujours en cours à Valmont. On saura bientôt la personne qui tiendra les rênes de la ville. À moins que Francine ait accepté l’accord de Joe ? À la ferme, c’est plutôt l’heure des présentations entre Andréanne (Sophie Dion), qui est la mère adoptive de Thomas (Justin Leyrolle-Bouchard) et Nathalie (Joëlle Paré-Beaulieu). À quoi s’attendre de cette campagne.

©Bertrand Calmeau 

Un partenariat entre Lucas Fournier-Costa (Louis-David Morasse) et Paul Langlois (Luc Senay) est-il possible ? C’est du moins ce que propose le mafieux au garagiste de Valmont. Ce dernier acceptera-t-il ? Lucas fera également une offre à Marie-Jeanne (Catherine Renaud). Dira-t-elle oui ? Les deux voudront-ils de se lier davantage aux Fournier-Costa ?

Marie-Paule (Eve Duranceau) ne va vraiment pas bien ! Sa santé mentale se dégrade. Marie-Luce tente de l’aider, mais rien n’y fait. Il faut dire que les agissements de Marc Trempe n’aident en rien à garder la confiance qu’elle a envers le propriétaire du magasin de chaussures.