Le dernier épisode de la 4e saison de 5e rang a causé tout un émoi chez les téléspectateurs. En effet, ils ont pu entendre un coup de feu tiré dans la maison de Marie-Jeanne. Qui est l’auteur de ce coup ?




Est-ce qu’on s’en est pris à Marie-Jeanne ? Évidemment, les fans de la série connaîtront le sort de Marie-Jeanne au retour du temps des fêtes ! Entretemps, nos deux valeureux policiers Fred (Maxim Gaudette) et Delphine (Naïla Loudort) mènent l’enquête et ils constateront l’ampleur de ce qui s’y est déroulé.

La tension entre Marie-Luce (Maude Guérin) et Tina (Brigitte Poupart) est toujours vive. Les deux femmes en viendront à la confrontation, tout cela au grand dam de Charles (François Papineau).

Crédit photo : Eric Myre/Radio-Canada

Les personnes qui souhaitaient des rapprochements entre Gladys (Julie Roussel) et Marc-André (Julien Hurteau) verront peut-être leur rêve exaucé. De leur côté, Solène (Stéphanie Germain) et Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi), qui forment un vrai couple dans la vie, auront droit à une toute une surprise !

Au sujet de la mort de Carole, Marie-Luce relèvera à ses sœurs la personne qui l’a tué ! Cette révélation créera une immense onde de choc ! Trouvera-t-elle toutefois le courage de dévoiler l’identité de personne meurtrière à Réginald (Maxime de Cotret) ?