Les fans de la série 5e rang diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé seront heureux d’apprendre la venue d’un nouveau personnage. En effet, ils feront la rencontre d’un certain Luca.

C’est le comédien Louis-David Morasse qui campera le rôle de ce mafieux qui veut simplement se venger. Celui qu’on pu voir dans O’ sous les traits de Philippe O’Hara a expliqué au magazine Échos Vedettes qu’il était très content de jouer un méchant.

« Dans les 15 dernières années, j’ai toujours joué des bons gars en cravate. Cette fois-ci, je joue un vrai méchant qui porte les cheveux longs et la barbe, et qui a une cicatrice au niveau de l’œil. C’est très le fun à jouer », a-t-il déclaré.

Crédit photo : Radio-Canada ©Bertrand Calmeau

Concernant l’histoire, on comprend que dès sa sortie de prison, Luca ira à la rencontre de sa sœur Agostina « Tina » Fournier pour savoir réellement l’identité de la personne qui l’a signalé aux policiers.  Cet événement est arrivé après que son père ait été tué. Luca va tout faire dans son pouvoir pour se venger de son paternel et essayer de comprendre comment toute cela s’est déroulé. Il pourrait même aller jusqu’à croire que c’est sa sœur qui l’a dénoncé.

Son personnage fera son entrée mardi prochain le 2 février.

Voici un résumé de l’épisode : « Le frère de Tina (Brigitte Poupart, Lucas (Louis-David Morasse), tout juste sorti de prison, la surprend à son bureau. Ces retrouvailles n’annoncent rien de bon. Tina a certains comptes à régler. Kim (Catherine Brunet) trouve de l’argent caché par Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi). A-t-il encore fait quelque chose d’illicite? Nathalie (Joëlle Paré-Beaulieu) est troublée par la présence d’un jeune employé du marché. Les deux corps de police tentent désespérément de retrouver Malouin (Maxime Cormier). Une chasse à l’homme s’organise. Elle prendra une tournure dramatique. Inquiétude générale, où est
Marie-Luce (Maude Guérin)?
 »