Lors des derniers épisodes, on a appris que la police avait perdu la trace de Marie-Jeanne et que Fred était parti à sa recherche. La mafia avait également dans sa mire l’idée de retrouver la jeune femme.




ARRÊTEZ VOTRE LECTURE, SI VOUS NE VOULEZ PAS DAVANTAGE DE DÉTAILS SUR LES PROCHAINS ÉPISODES.

Pendant ce temps, il y a une grande réunion au Carré Vert. Faubert (Antoine Durand) a la surprise de voir arriver de nouveaux actionnaires, dont Charles (François Papineau). De leur côté, Gladys (Julie Roussel) et Alex (Francis-William Rhéaume) sont toujours en chicane. Alex a beaucoup de difficulté à accepter le fait que Gladys l’a trompé. Ira-t-il jusqu’à la mettre à la porte ?

Crédit : Radio-Canada

Sam (Roger La Rue) dévoile enfin à Réginald (Maxime de Cotret) tout ce qu’il sait au sujet de la mort de Carole. Grâce à Lucas, on connaît maintenant le nom de la fameuse taupe de la SQ ! Vous serez surpris ! Ou pas ! Le mafieux ose même faire une demande qui devrait en surprendre plus d’un.

Zack (Eliot Dupras), le frère de Jean-Michel (Frédéric Milaire Zouvi), réussira-t-il à amadouer Paul (Luc Senay) ? Tout est possible. À la fin de l’épisode, Alex fera, encore une fois, une découverte qui sèmera l’effroi à Valmont. Que s’est-il passé ?