Le dernier épisode de 5e rang avant le temps des fêtes avait laissé les téléspectateurs dans un certain mystère, un certain flou !

ARRÊTEZ VOTRE LECTURE, SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE CERTAINS DÉTAILS DE L’ÉMISSION.




En effet, on entendait des coups de fusil et ensuite l’émission se terminait ! Alors, on se demande sincèrement ce qui s’est passé dans la maison de Marie-Jeanne (Catherine Renaud) ! Est-elle toujours en vie ? À moins que ce ne soit pas elle qui ait reçu les coups de feu ?

Du côté de Gladys, cette dernière semble visiblement amoureuse de Marc-André (Julien Hurteau). Que fera-t-elle ? Restera-t-elle fidèle à Alex (Francis-William Rhéaume) ou se laissera-t-elle charmer par Marc-André ? Celle-ci est tellement perturbée par la situation qu’elle ira même jusqu’à demander conseil à son père Léopold. Comment celui-ci réagira-t-il ?

Crédit photo : ICI Radio-Canada

Une onde de choc va secouer la famille de Marie-Luce lorsque cette dernière dévoilera à ses sœurs qui a tué Carole. Réussira-t-elle à l’avouer à Réginald (Maxime de Cotret) ?  

Fidèle à ses habitudes, Lucas (Louis-David Morasse) continue de faire la vie dure aux habitants de Valmont et tente de vouloir prendre la place de sa sœur Tina (Brigitte Poupart). Mais celui-ci pourrait avoir affaire à une adversaire de taille. Francine (Muriel Dutil) viendra encore mettre son nez où il ne faut pas en dévoilant un secret.

De son côté, Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi) tente toujours d’être un excellent frère en inculquant de bonnes valeurs à Zack (Eliot Dupras). C’est le début d’une cohabitation qui s’avère assez compliquée et qui pourrait même entraîner des répercussions sur son couple…