Just for Laughs Theatricals, la division théâtre de Juste pour rire, a remporté 6 prix hier soir dans le cadre de la 69e édition des Tony Awards. La pièce The Curious incident of the dog in the night time a raflé 5 prix dont le très convoité ”BEST PLAY” (meilleure pièce de théâtre). Adam Blanshay, directeur de JFL Theatricals qui était accompagné de Gilbert Rozon à la cérémonie hier soir, est enchanté de cette reconnaissance:

” Je suis sincèrement touché et honoré que cette pièce remarquable portée par une équipe innovante et créative et mettant en vedettes de superbes acteurs se soit vue remettre le Tony de meilleur pièce de l’année! Je suis encore plus fier de partager ce prix avec Gilbert Rozon, Juste pour rire et ma ville, Montréal! Je souhaite que ces prix nous aident à poursuivre sur cette lancée innovatrice avec Juste pour rire sur les grandes scènes internationales!

Une autre pièce produite par JFL Theatrical, Wolf Half, était en nomination dans 8 catégories et a remporté le prix de la meilleure conception de costumes.

Lancée en janvier 2013, Just For Laughs Theatrical poursuit son ascension dans le milieu du théâtre et des comédies musicales. Just For Laughs Theatrical concentre ses activités à la production de créations théâtrales commerciales sur Broadway, dans le quartier West End de Londres et dans les autres marchés anglophones d’envergure.

Prix remportés  :

 Best play: Author: Simon Stephens

 Best Performance by an Actor in a Leading Role in a Play: Alex Sharp

 Best Scenic Design of a play: Bunny Christie and Finn Ross

 Best Lighting Design of a Play: Paule Constable

 Best Direction of a Play: Marianne Elliott

Source : Juste pour rire