La formation canadienne Monster Truck est composée du chanteur et bassiste John Harvey, du guitariste Jeremy Widerman, du claviériste Brandon Bonheur et du batteur Steve Kiely.

En 2011, l’EP The Brown leur apporte le succès au Canada l’aventure part en lion. Le simple Seven Seas Blues se hisse dans le top dix des chansons qui tournent le plus à la radio, dans les catégories rock et rock alternatif, au printemps 2012. En 2013, le groupe remporte le Prix Juno pour la révélation de l’année.

Il joue au Download Festival en 2013, une tournée avec Alice in Chains, assurant la première partie lors de sa tournée nord-américaine de 2014. Sweet Mountain River est utilisé dans le jeu vidéo musical d’Ubisoft intitulé Rocksmith 2014. Old Train est utilisé dans un épisode de la série télévisée Orphan Black.

Le deuxième album enregistré en studio s’intitule Sittin’ Heavy, sur l’étiquette Mascot Records, et sort le 19 février 2016. Les mégas succès Don’t Tell Me How To Live, For the People, The Enforcer dominent les palmarès du rock canadien. La formation assure les premières parties de Billy Talent et Nickelback.

Aujourd’hui, les revoilà avec un troisième album intitulé True Rockers sur l’étiquette Mascot Records qui est sorti le 14 septembre 2018. Monster Truck s’arrête à Montréal au Théâtre Corona le 1er mars pour nous brasser la cage avec son gros rock intrépide et énergique qui résonne à grands coups de décibels et de plaisirs décadents.

Pour toutes ces raisons, voici un top 7 des chansons pour découvrir Monster Truck.

Pour acheter des billets : https://www.evenko.ca/fr/evenements/17607/monster-truck/theatre-corona/03-01-2019

07. SWEET MOUNTAIN RIVER





06. THE LION





05. THUNDERTRUCK





04. TRUE ROCKER





03. WHY ARE YOU NOT ROCKING ?





02. FORT HE PEOPLE





01. DON’T TELL ME HOW TO LIVE