Date et heure : 25 août à 17 h (formule 5 à 7)

Lieu : Théâtre Corona (Montréal)

Prix : Le lancement affiche, malheureusement, complet

Site web : https://www.koraly.ca/

Page Facebook : https://fr-ca.facebook.com/KoralyMusique/

Quelle est la chanson à écouter en boucle d’ici l’événement?

« Le 14 août, je sortirais un nouvel extrait (intitulée Tomber). Vous aurez 11 jours pour écouter la chanson en boucle. »

À quoi s’attendre de l’événement?

« Beaucoup de surprises et beaucoup d’émotions. Des gens avec qui j’ai travaillé sur cet album seront présents ainsi que Jean-Yves Lemay à l’animation. Comme j’ai beaucoup d’énergie, vous allez en ressentir beaucoup. Ça fait quand même longtemps que je n’ai pas fait de spectacles (25 janvier au Casino du Lac-Leamy de Gatineau). Alors, je pense que je donnerais tout. »

Si je ne connais pas Koraly, pourquoi est-ce que je dois la découvrir?

« Je suis un vent de fraîcheur. Ça fait tellement longtemps que je travaille sur mon album. Je fais tranquillement ma place. Je pense que j’ai un style singulier. J’ai des chansons qui bougent. Souvent, on me dit que je donne beaucoup de bonheur et de soleil aux gens. Je suis une fille spontanée et passionnée par la musique, je veux chanter toute ma vie.»

À quoi ressemblera ton album?

« C’est de la pop urbaine francophone avec quelques chansons anglophones aux sonorités très actuelles, mais aussi des ballades. Mon premier album “Paradoxe” comprend 12 pièces qui incluent Aveugle, Aussi haut, Aussi loin et Te Revoir ainsi que d’autres nouveautés. »

En attendant l’événement, qu’est-ce que je dois faire?

« Précommandez mon album. Pour l’événement, j’ai fait faire des masques (deux styles distincts) que les gens pourront se procurer à la table de marchandises. »

Vidéoclip de la pièce Te Revoir (en duo avec Dan D-Noy)