Le comédien Claude Legault est de retour dans nos télévisions ! Il y a un certain moment qu’on ne l’avait pas vu ! Il faut dire que l’acteur a dû prendre une pause professionnelle pour se remettre sur pied.




Pour ce projet réalisé par Podz raconte « l’histoire de Julie qui, lorsqu’elle entame une nouvelle vie amoureuse, se retrouve aspirée dans une famille hors du commun et devient la belle-mère de deux enfants, dont Antoine : handicapé, autiste, déficient intellectuel, non verbal et épileptique de haut niveau », peut-on lire dans un communiqué aux médias.

C’est une histoire fortement inspirée de la vie de l’auteur et humoriste Cathleen Rouleau. Cette dernière jouera d’ailleurs le rôle principal de cette fiction. Des comédiens et comédiennes comme Micheline Bernard, Iannicko N’Doua et Sylvain Marcel seront de la distribution.

Dans une entrevue à Sucré salé, Claude Legault avait déclaré être « étonné du timing » qu’il avait dans la série et « de la force de construction ». Il a poursuivi : « J’ai trouvé ça tellement bien écrit que je n’ai pas niaisé longtemps et je me dis ça : “C’est avec ça que je vais revenir !” »

Pour les personnes intéressées, la série sera présentée sur Club Illico dès le 19 janvier prochain.

Voici la bande-annonce :