L’humoriste Mariana Mazza était de passage à l’émission Ça finit bien la semaine. José Gaudet et Julie Bélanger étaient costumés en Lady Diana et Prince Charles pour ce spécial l’Halloween.




Mazza s’est présentée dans le studio pour parler de son aversion pour les déguisements et elle a dévoilé aux animateurs que ses deux caniches adorés ont eus… un dossier criminel. Toutefois, c’est le costume de l’humoriste qui a fait réagir les internautes sur le Facebook de l’émission.

La comique était déguisée en Frida Kahlo, une artiste peintre de nationalité mexicaine. Mais un internaute lui a reproché, d’une certaine façon, de faire de l’appropriation culturelle.

Il a écrit : « Le monde se sont insurgés pour l’université à cause d’appropriation culturelle pour un titre de soirée d’Halloween et elle se déguise en une artiste Mexicaine. Après elle est la première à se lever pour dénoncer l’acte de l’appropriation culturelle ».

Mazza lui a simplement répondu : « Je suis déguisée en peintre. Molo l’appropriation ». Fin de la discussion !

D’autres ont également commenté la situation. Voici leurs remarques :

Rappelons que l’humoriste a répondu de manière explosive à une internaute qui critiquait son look.

En septembre dernier, elle était à l’émission L’autre midi à la table d’à côté. Elle a révélé que la mort de Marie-Soleil Tougas l’avait troublée.