L’ancienne actrice de Smallville, Allison Mack, viendra devant la cour le 1er octobre prochain pour son procès de trafic sexuel selon le USA Today.
En effet, la comédienne est accusée d’avoir recruté des esclaves sexuelles pour la secte Nxivm dont elle fait partie. Le gourou de la secte, Keith Raniere, sera lui aussi jugé. Selon les avocats de Raniere, toutes les relations qu’il a eues avec les femmes qui portent plainte contre lui étaient voulues.
Le gourou aurait « fait marquer au fer rouge ses initiales sur la peau de ses adeptes », selon le USA Today. Le procureur Richard Donoghue a expliqué que les femmes victimes étaient « exploitées sexuelles et pour leur travail ». Le magazine People affirme que plus de 16 000 personnes ont participé à des formations et des stages de la secte depuis 1998. Les gens pouvaient débourser près de 5000 dollars. Plusieurs d’entre eux pouvaient accumuler de grosses dettes.
L’idée de marquer les initiales du gourou au fer rouge est celle de Allison Mack. Pour le moment, elle est libérée, mais elle devra revenir en cour pour son procès.
Source : Paris Match
Photo : ©