La formation américaine Maroon 5 était invitée à jouer à la mi-temps lors du Super Bowl présenté hier. À l’image du match disputé, le groupe californien a offert une prestation des plus ennuyeuses selon les internautes.

En effet, les téléspectateurs ont reproché à Adam Levine et sa bande d’offrir un numéro peu relevé et manquant de saveur. Rappelons que la formation a accepté de jouer au Super Bowl après le refus de plusieurs artistes, dont Adele, P!nk et Rihanna. Ces dernières ont boycotté le Super Bowl en soutien au joueur de la NFL, Colin Kaepernick.

Dans un message publié sur le compte Instagram du chanteur, le groupe a répondu aux critiques qui ont démoli la prestation de Maroon 5.

« Quand nous avons accepté la responsabilité de jouer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, j’ai sorti mon stylo et j’ai écrit. Quelques-uns des mots qui me sont venus à ce moment-là ont été inscrits sur les incroyables lanternes qui se sont envolées ce soir. Nous remercions l’univers de cette chance historique de jouer sur la plus grande scène du monde. Nous remercions nos fans de rendre nos rêves possibles. Nous remercions nos critiques de nous pousser à toujours faire mieux », a-t-il indiqué en légende.

Le seul point positif, selon les internautes féminines, c’est que le chanteur ait enlevé son chandail…

https://www.instagram.com/p/BtcR7g5Dtg7/?utm_source=ig_embed

Source : Hollywood PQ