En attendant la sortie imminente du nouvel album d’Adele, la chanteuse anglaise a présenté un extrait de sa pièce When Were Young qu’elle entonne à l’émission australienne 60 minutes.

Probablement la parution la plus attendue pour 2015, 25 risque d’obtenir le même succès que son prédécesseur 21, qui s’écoulé à plus de 30 millions d’albums dans le monde. Le premier extrait Hello, réalisé par le québécois Xavier Dolan, a battu des records de visionnement sur la toile Web. Pour ce nouveau disque, la Britannique s’est entourée de gens de talent dont Bruno Mars, Ryan Tedder (OneRepublic) ou Max Martin pour accouché de onze titres.

Le titre qu’elle va chanter lors de 60 minute est, selon plusieurs, dans la même veine que Rolling in the Deep. “C’est une grande chanson d’amour avec des relents des années 70 épicée de disco”, selon les médias qui ont pu l’écouter.

Elle confiait récemment : “J’avais la conviction de ne pas une deuxième fois un 21. Je n’avais pas l’intention de concevoir un album de rupture, car je ne suis pas dans cet état. Et l’état que j’étais au moment de 21, je ne crois pas nécessaire de le ressentir une autre fois. Je me sentais très triste et seul“.