Hier soir avait lieu le gala de l’ADISQ et tous les artistes adorés du public québécois y étaient. Mais le moment que tout le monde attendait, c’est bien sûr le numéro d’introduction de Louis-José Houde.




Dans son numéro en question, l’humoriste a été très mordant et grinçant et ne s’est pas gêné pour écorcher certaines personnes comme Alex Nevsky et… Joël Legendre.

Plus précisément, Houde a dit : « Cette vague de dénonciations aura fait réfléchir beaucoup de gens, mais la personne à qui ça a fait le plus grand bien, c’est Joël Legendre.  Vous rappelez-vous quand Joël Legendre était scandaleux ? C’est tu assez cute, maintenant ? Le petit Joël qui se sort le kiki sur la Rive-Sud dans un parc rempli de consentants ? Mon Dieu, j’ai failli m’endormir en le disant. La chose la plus bizarre que Joël a faite c’est de traverser le pont pour ça. Il me semble qu’il y a de quoi faire sur l’île. Avec tous les travaux… garde tes ardeurs locales ! ».

Évidemment, son commentaire a fait terriblement jaser sur les médias sociaux. Certains ont adoré et d’autres ont jugé ses remarques non nécessaires.

Voici quelques commentaires :