Il y a quelques semaines, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumais, avait révélé qu’un des personnages de District 31 allait décéder lors de la première semaine de la 5e saison.

Eh bien ! Jeudi, les fans de la série ont pu enfin savoir de qui il s’agit ! CESSEZ VOTRE LECTURE, CAR ON DÉVOILE DES PUNCHS !

Il s’agit de Laurent Cloutier ! En effet, le membre des Services secrets se faisait de plus en plus colérique. Il montrait également beaucoup d’impatience envers cette Virginie Francoeur et son histoire de diamants volés. Il y avait aussi le procès de François Labelle qui semblait être sur la voie d’être avorté. Ses frictions avec son bon ami Daniel Chiasson n’ont pas aidé non plus à la bonne entente entre les deux amis. Sans oublier que certains membres du District 31 n’en pouvaient plus de lui.

La question qui est maintenant sur toutes les lèvres : qui a commis ce meurtre crapuleux ? Je présume qu’on en aura une petite idée au cours des prochaines semaines. À moins que ce soit l’intrigue de la 5e saison ? Certains ont lancé l’idée que ce pourrait être son ami Chiasson…

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, le comédien a déclaré qu’il aurait continué de jouer dans la série et qu’il a appris le décès de son personnage lors d’un entretien téléphonique avec Luc Dionne.

Les fans réagissent !

La mort d’un des personnages principaux a fait réagir les réseaux sociaux ! Plusieurs internautes ont été surpris du meurtre de Cloutier !