Les réseaux sociaux se sont enflammés récemment pour l’histoire de course de taxi que l’influenceur P.O Beaudoin voulait payer avec une carte prépayée, mais que le chauffeur a refusé ce paiement.

Puisqu’il avait perdu son portefeuille dans un voyage au Mexique et qu’il n’avait pas d’argent sur lui, sauf sa carte prépayée, le jeune homme a fait une crise de diva, car le chauffeur n’a pas accepté cette façon de payer.

Il a partagé une vidéo dans laquelle il insulte le chauffeur et dénonce le service à la clientèle de la compagnie Taxi Diamond, qui lui a fait comprendre qu’il était impossible de payer par carte prépayée.

Ayant l’air un peu fou, le jeune homme s’est excusé dans une de ses stories de la manière dont il s’est comporté. Voilà que son amie youtubeuse Marina Bastarache, qui a animé Célibataires et nus à V, s’est manifestée aujourd’hui à ce sujet.

INSTAGRAM DE MARINA BASTARACHE (SOURCE : HOLLYWOOD PQ)

La jeune femme a publié sa réaction dans une de ses stories Instagram. « Ça fait plusieurs jours que je ne parle pas, je prenais le temps de peser mes mots». Je pense qu’il serait temps d’arrêter l’acharnement. Il est temps de faire ce que nous aurions aimé le voir faire : être plus compréhensif», a-t-elle confié à ses abonnés.

Elle a avoué que le comportement de son ami n’était pas vraiment respectueux, mais que ce dernier avait « reconnu son erreur, assumé ses faits et gestes, s’était excusé publiquement ». La jeune femme a toutefois remis en cause le fait que plusieurs ont fait de l’acharnement. « Il serait temps de faire ce que nous aurions aimé le voir faire, être plus compréhensif ».

Source : Hollywood PQ