C’est ce qu’a révélé en entrevue au Parisien le chanteur Dave au sujet de son ami Gilbert Rozon accusé d’inconduites sexuelles et d’agressions sexuelles.

L’artiste, qui a fait partie comme Rozon du jury de l’émission La France a un incroyable talent pendant 4 ans, a indiqué pendant l’entretien que « Gilbert était totalement défait » quand il a dîné avec lui.

Dave explique que l’ancien propriétaire de Juste pour rire « donnait des explications à chacune des accusations ». Ce dernier ne croit pas aux gestes commis par son ami Rozon. « J’espère de tout mon cœur, évidemment, que tout est faux. Si ce n’est pas le cas, c’est le meilleur comédien que j’aie rencontré de ma vie. »

Dave a ajouté : « Je le crois capable de plein de petites choses qui, dans le climat actuel d’hystérie, peuvent passer pour du harcèlement. »

Rappelons que plusieurs femmes ont dénoncé les agressions sexuelles subies par Rozon. Quelques-unes comme Salomé Corbo, Lyne Charlebois et Pénélope McQuade ont déballé leurs histoires à visage découvert.