Une fan inconditionnelle du chanteur gaspésien Kevin Parent, Renée Toupin, devra faire face à la justice une énième fois pour harcèlement.

Selon le quotidien Le Nouvelliste, la femme de 53 a déjà été accusée de harcèlement envers le chanteur en 2004. Ce sont 4 nouveaux chefs de harcèlement, dont les faits se sont déroulés en 2015, 2016 et 2017, qui ont été reprochés à Mme Toupin.

Ces agressions auraient été commises pendant des spectacles de l’interprète de Fréquenter l’oubli où l’accusée aurait essayé de s’approcher de lui. C’est ce qu’affirme la procureure de la Couronne, Me Catherine Lacoursière.

La principale intéressée ne s’est pas pointée au palais de justice de Trois-Rivières l 29 novembre. Une demande a été faite alors pour repousser le dossier au 12 janvier.

Elle fait irruption chez lui

En 2004, elle est entrée dans sa maison durant la nuit pour lui chuchoter des mots d’amour et s’est finalement retrouvée derrière les barreaux. Trois ans plus tard, elle a tenté de remettre les pieds chez lui, mais le chanteur lui a montré la porte rapidement. Elle avait promis de ne plus revenir.

Au cours des années suivantes, elle a voulu le rencontrer en vrai par toute sorte de façons. Il a fini par porter plainte à la police. Le manège a repris en 2014 et il a de nouveau appelé les autorités.