En exclusivité vidéo sur le site web américain TMZ, AJ des Backstreet Boys a pris position au sujet des accusations de viol qui pèsent contre son ami Nick Carter.
Récemment, on a appris que la chanteuse Melissa Schuman, qui faisait partie du groupe Dream, a révélé avoir été agressée et violée par le chanteur Nick Carter il y a une quinzaine d’années.
AJ, un des membres de la formation floridienne, a insisté pour dire que son « boy » Nick n’aurait jamais pu faire une telle chose. Selon lui, c’est tout simplement impossible. Il croit que les accusations de Schuman sont fausses.
Puisque les deux garçons se connaissent depuis leur adolescence, AJ a indiqué que son camarade n’était pas du tout ce type de gars.
Dans la vidéo, on voit que le membre des Backstreet Boys pèse ses mots. Il comprend toute la honte que doivent ressentir les victimes et encourage même les femmes à dénoncer, mais il prend tout de même la défense de son ami.