On vous racontait il y a quelques jours que Marie-Chantal Toupin avait mis en garde ses admirateurs contre une « arnak » relativement à un événement en appui à l’ex-animateur de V.

Sur la page Facebook, « Je soutiens Éric Salvaile », un message indiquait que la star légendaire Jérémy Gabriel devait participer elle aussi à ce souper spaghetti le samedi 4 novembre.

Le principal intéressé a fait paraître sur les réseaux sociaux la publication suivante : « Un ami m’a rapporté un certain souper-bénéfice en soutien à Éric Salvail dont je serais l’un des invités : il s’agit de toute évidence d’un CANULAR. Je n’ai jamais reçu d’invitation à cet effet et nul n’est mon intention de participer à un événement de ce genre ».

Rappelons que l’invitation indiquait avec beaucoup d’erreurs de français : « le Samedi 4 novembre auras lieu une souper bénéfique pour ramasser de l’argent pour aider notre beau éric salvail a payé ses frais d’avocat. »

Des prestations de Marie-Chantal Toupin et de Jérémy Gabriel étaient prévues à cette soirée spaghetti. Évidemment, cette soirée était une supercherie.