Après s’être dite « désolée » pour le cafouillage du spectacle des Killers samedi à la Place Bell sur le Facebook de la salle, cette dernière aurait envoyé un message électronique à tous les spectateurs présents pour présenter ses excuses. C’est ce que nous apprend le site 99scènes.

Dans son courriel, la Place Bell explique également la situation, qui a finalement viré au désastre, et les « actions concrètes avec les différents intervenants afin de pallier aux divers enjeux opérationnels ».

Voici le message qu’ont reçu les détenteurs de billets :

Bonjour Madame/ Monsieur,

Nous tenons à adresser l’insatisfaction de notre clientèle suite à l’événement du samedi 6 janvier dernier, The Killers. Sachez que nous avons rapidement pris des actions concrètes avec les différents intervenants afin de pallier aux divers enjeux opérationnels identifiés dans le dénouement global de votre soirée à la Place Bell.

Notre engagement est de vous offrir une expérience unique dans un environnement accueillant et sécuritaire. Soyez assurés que cela demeure notre priorité.

Nous prenons tous les commentaires reçus au sérieux et nous sommes convaincus que les ajustements effectués nous permettrons de rencontrer la satisfaction de nos clients à la Place Bell.

Nous demeurons à votre disposition par téléphone au 1-855-634-4474 pour toutes autres questions et commentaires relatifs à l’événement.

Salutations sincères

Souhaitons que la salle de spectacles fasse les ajustements nécessaires pour qu’une situation pareille ne se reproduise plus!