Les déboires concernant l’entreprise de Caroline Néron semblent s’être légèrement résorbés. TVA Nouvelles a appris que la femme d’affaires a reçu une aide de 400000 dollars de la part de son ami de longue date Normand Caty.

Selon les dires de la chanteuse, cette somme sera suffisante « pour assurer le maintien de ses activités et amorcer la relance », a expliqué TVA Nouvelles.

Si au départ l’ancien amoureux de la comédienne n’était pas chaud avec cette idée — rappelons que Réal Bouclin est un des créanciers de la compagnie —, il a toutefois accepté l’offre comme tous les autres créanciers. « Nous avons travaillé très fort tout au long du week-end », explique la femme d’affaires à TVA Nouvelles.

Selon la comédienne, la faute des déboires de son entreprise est directement liée au vice-président des finances. « Il aurait ainsi omis de consulter une soixantaine de lettres envoyées par les agences de revenus », peut-on lire dans l’article.

Caroline Néron pourrait poursuivre en justice son vice-président. Elle souhaite maintenant que sa compagnie retrouve la santé financière pour 2020.

Source : TVA Nouvelles
Crédit : Karine Dufour