La vague de dénonciation pour agression sexuelle ne semble pas s’essouffler depuis un certain temps. Voilà que c’est au tour de Nick Carter des Backstreet Boys de tomber au combat !
En effet, une certaine Melissa Schuman accuse Carter de l’avoir violée alors qu’elle était encore vierge. C’est sur son blogue personnel que l’ex-chanteuse de la formation Dream a dévoilé ce fait troublant.
Elle a raconté que l’agression s’était déroulée alors qu’elle avait seulement 18 ans et lui 22 ans. Selon les dires de la chanteuse, son imprésario lui avait suggéré de faire semblant qu’elle était en couple avec le membre du Backstreet Boys. De cette façon, elle serait encore présente dans l’univers médiatique.
Durant une soirée bien arrosée qui a eu lieu chez lui à Santa Monica en Californie, Carter l’aurait tirée vers la salle de bains pour qu’elle lui fasse une fellation pour ensuite la violer dans la chambre du jeune homme. Elle aurait refusé ces avances pour rester encore vierge. « Il est lourd, trop lourd pour que je puisse m’échapper. Puis je l’ai senti, il a mis quelque chose à l’intérieur de moi. Je lui ai demandé ce que c’était et il m’a répondu : « c’est tout moi bébé ». C’était fait. La seule chose que j’avais préservée comme une vertu était désormais ruinée. »
Elle aurait déposé aucune plainte sous les conseils de son imprésario. Le site web TMZ aurait tenté de parler à Nick Carter, mais celui-ci aurait refusé de commenter cette surprenante affaire.