Certains internautes se croient tout permis lorsqu’ils sont derrière leur ordinateur. Après la comédienne Sophie Nélisse, c’est au tour de l’ancienne candidate d’Occupation Double Bali de se faire traiter de grosse.

Dans une publication qu’elle a partagée, la jeune femme a dévoilé une story dans laquelle une personne a jugé qu’elle devrait perdre du poids.

On peut y lire : « T’es belle, mais tu devrais perdre du poids, fais comme Catherine, car elle au moins à la une shape de rêve ». Desilets a répliqué en mettant en ligne le commentaire peu élogieux et en répondant à la personne en question.

« C’est vrai que Cath a une shape de rêve. Cath c’est un rêve, même avant sa shape ! Elle a un cœur beau et pur. Elle n’a aucune malice ! Elle est toujours là pour m’écouter me plaindre pour rien, elle ne pogne jamais les nerfs et donne les meilleurs conseils du monde. Elle est drôle, sans même le savoir ou sans même essayer. Y’a un million de choses que je voudrais de Cath, pis sa shape de rêve, c’est cool, mais ce n’est tellement pas la première chose que je lui volerais. Tu devrais voir ce qui se passe à l’intérieur de cette shape de rêve ma chummmmm ! », peut-on lire en légende.

Bien répondu !

Source : En vedette