Reculons six mois avant ! Nous étions dans une nouvelle vague de dénonciations sur les réseaux sociaux. On apprenait également qu’Alex Nevsky avait, selon ses dires, mal agi dans une de ses relations de couple.

Le chanteur faisait référence implicitement à sa relation avec Stéphanie des sœurs Boulay. Elle avait écrit : « C’est quoi, finalement, le point final, la cerise ultime sur le dessus du sundae d’une relation toxique ? C’est quand la personne qui t’a abusé prend ton témoignage privé, le out sans ton consentement et en retire des félicitations et des applaudissements nourris ».

Voilà que les anciens amoureux sont revenus sur les événements en publiant un message sur leur compte Instagram respectif. On pouvait lire : « Depuis les événements de juillet dernier entre Alex Nevsky et moi, nous avons décidé de tenter de défaire les nœuds, d’apaiser les blessures et les non-dits et d’entreprendre, ensemble, une démarche réparatrice. C’est difficile de le faire parfois même impossible, mais nous avons réussi à nous parler. Nos échanges ont été constructifs et nous sommes aujourd’hui prêts à déclarer que nous avons fait la paix. Puisse notre histoire contribuer à poursuivre cette discussion courageuse et saine déjà entamée sur les rapports hommes-femmes dans notre société. Le travail ne s’arrête pas là : nous nous engageons à tout faire pour lutter contre les violences, quelles qu’elles soient. Et nous nous souhaitons mutuellement, avec bienveillance, un chemin harmonieux pour la suite de nos carrières et de nos vies respectives ».

Sans grande surprise, les deux artistes ont précisé qu’ils ne feraient aucun commentaire.