La copine d’Alex Nevsky, Vanessa Pilon, va bientôt accoucher de son premier enfant, probablement la plus belle chose au monde.

L’interprète d’On leur a fait croire était de passage dans les studios de l’émission Les Échangistes pour aborder le sujet de la paternité, mais également de la venue de son prochain disque.

Parce qu’il deviendra père pour la première fois, le moment était bien choisi pour l’animatrice de lui demander comment il se sentait. Alex Nevsky a avoué qu’il a commencé à monter des meubles.

Il a également indiqué qu’il croit que c’est un processus qu’on vit seulement dès que l’enfant arrive. « Est-ce que je suis prêt ? Visiblement, non. Parce que je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Il y a tellement d’amis qui ont des enfants, mais tu ne peux pas imaginer ce que c’est », a-t-il confié à Pénélope McQuade.

Le jeune homme a expliqué que le couple se sentait près à la venue du poupon, car ils ont lu beaucoup de chose sur le sujet. « Mais je pense que j’ai énormément à apprendre », a-t-il précisé à l’animatrice.

Un autre de ces projets est bien sûr son nouvel album qu’on a bien hâte d’entendre. Le premier simple Amour immodéré obtient en ce moment une belle diffusion sur les radios commerciales. Le chanteur ne sait toujours pas quand l’album sera lancé.

« Il n’y a pas de date encore de confirmée. Mais il y a plusieurs chansons en ébauche, en chantier. L’album grandit en ce moment, mais j’ai envie de connaître ma fille avant de dire quand je sors mon album ».

Pour l’entrevue au complet, c’est ICI

Crédit photo : © Amélie Grenier / Les Échangistes/ Ici Radio-Canada Télé