Occupation Double Grèce aura permis aux spectateurs de vivre plusieurs émotions, d’accuser la production de manipulation et de voir le couple formé d’Andrew et de Catherine gagner les honneurs.

Si la téléréalité est presque terminée — il reste la fameuse heure de vérité —, certains exclus se laissent aller aux confidences. C’est le cas d’Alexandra G. qui a raconté à Catherine Duplessis, créatrice de contenu à OD, quelques anecdotes savoureuses entre autres sur le couple Pézie et Olivier.

La jeune femme a expliqué que le terme « fréquenter » était peut-être exagéré, mais que le couple s’était vu souvent. « Je pense qu’ils se voyaient… Beaucoup. J’ai des amis en commun, et c’est eux qui m’ont dit : “Je les ai vus à Sherbrooke, je les ai vus… etc.” », at-elle confié.

On apprend d’autres choses sur Pézie comme quoi elle aime contrôler. « C’est rare qu’une personne m’amadoue.  […] Elle les enjôle toutes, mais tu voyais à quel point. Je n’en doute pas une seconde qu’ils se soient vus plusieurs fois », a-t-elle déclaré.

Puisqu’elle fait partie de l’équipe de production, Catherine Duplessis a profité de l’occasion pour mettre les choses au clair. Elle a assuré que la production n’était au courant de rien.

« Une chose est sûre, la production ne le savait pas. Je ne peux pas trop m’avancer là-dessus, car je fais partie de l’équipe. De toute façon, que je dise n’importe quoi, les gens ne font pas plus me croire », a-t-elle indiqué.

Duplessis a admis que l’équipe d’OD n’était pas contente quand elle a appris que Olivier et Pézie se connaissaient déjà. Alexandre G a affirmé que Pézie était beaucoup plus intelligente qu’on le pense.

Voici la vidéo au complet :

https://www.youtube.com/watch?v=JxruQdt8770

Source : Narcity
Crédit photo : Camille DS & Guillaume St-Amand