Lors d’une chronique présentée sur les ondes de CKOI, l’humoriste Alexandre Barrette est revenue sur une rencontre complètement ratée avec une fille qui a participé à la téléréalité Loft Story.

D’entrée de jeu, Barrette a expliqué qu’en raison du déneigement des deux côtés de la rue, il a dû aller se stationner ailleurs et cet « ailleurs » s’est révélé être devant « l’appartement des grands regrets, l’appartement des grands ténèbres », a-t-il déclaré sur les ondes.

Il y a dix ans, le jeune homme a rencontré une femme qu’il a qualifiée d’« exceptionnelle ». « Honnêtement, je n’y croyais même pas d’avoir une date avec cette fille-là, car elle était deux à trois ligues au-dessus de moi ! Elle m’invite chez elle pour voir un film et prendre un verre, une petite soirée qui, on ne se fera pas de cachotteries, allait peut-être virer en sexualité même si je n’étais pas le plus confiant à l’époque ! », a-t-il raconté.

Il a poursuivi en disant qu’en raison de la quantité impressionnante de liqueur qu’il buvait à l’époque, Barrette a eu des ballonnements pendant toute la soirée et que c’est devenu très intense. « L’affaire, c’est que je ne suis pas game d’aller aux toilettes parce qu’elle a un petit appartement et la salle de bain est adjacente au salon… et le divan est adossé au mur des toilettes ! Je l’ai entendue aller prendre un verre d’eau aux toilettes et on entendait tout », a-t-il indiqué. C’est pourquoi il ne voulait pas aller à la salle de bain.

Vu que c’était la fille parfaite, l’humoriste ne pouvait pas rater cette occasion. Il a fait croire à sa date qu’il ne se sentait pas bien, qu’il ne pouvait plus se retenir. « Je lui ai dit que ce n’était pas de sa faute, c’était moi… je lui ai demandé de remettre ça une autre soirée ! »

Pour ceux et celles qui cherchent à savoir l’identité de sa date, l’humoriste s’est contenté de dire seulement qu’elle avait participé à Loft Story.

Espace Barrette – L'occasion ratée

Top 3 plus grands regrets de ma vie.

Posted by Alexandre Barrette on Wednesday, February 12, 2020