Le nouvel animateur de la station WKND, Alexandre Barrette, était dans les studios de l’émission Sucré salé animée par Patrice Bélanger, hier. Le jeune homme est revenu sur un témoignage qui l’a fortement ébranlé.

Alors qu’il animait sur les ondes de CKOI en compagnie de Patrick Marsolais et Caroline Dubois à l’émission Midi Barrette, ce dernier a demandé à ses auditeurs ce qui leur manquait le plus depuis la pandémie. L’humoriste a expliqué qu’il a reçu un vibrant témoignage d’une auditrice qui lui disait que ses rencontres avec les Alcooliques anonymes lui manquaient.

« Une auditrice nous a écrit un long message qui m’a touché parce que ce sont des réalités qu’on ne pense pas nécessairement. Elle disait : “Moi, je suis alcoolique anonyme et ce sont les meetings des AA [qui me manquent]. Ça fait plusieurs années que je suis sobre, mais j’ai encore besoin de ces rencontres-là. Je suis seule chez moi, je ne peux pas voir d’autres gens. ” », a confié Alexandre Barrette.

Ce message a visiblement touché l’humoriste, car il lui a demandé s’il pouvait l’aider d’une quelconque façon. Alexandre Barrette a décidé de lui téléphoner pour être en constante communication avec elle et pour être certain qu’elle allait bien.

« Tous les jours, elle m’écrivait et elle me disait : “Ça va et merci d’être là”. Ç’a été une belle expérience humaine pour moi. J’en parle là et ça me touche encore et je ne peux même pas mettre de visage sur cette personne-là », a indiqué le jeune homme.

Source : Hollywood PQ