Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, Mathieu Pellerin, qu’on a pu voir à OD Afrique du Sud et qui est toujours en couple avec Claudie, a tourné une publicité.

On peut le voir dans une annonce publicitaire qui vante les produits des magasins Centre Hi-Fi. Si certains aiment la « performance » du jeune homme, d’autres comme l’humoriste Alexandre Barrette semblent avoir beaucoup de misère avec la prononciation de l’ancien participant de téléréalité.

Dans une story publiée sur son compte Instagram, l’animateur de WKND à Montréal s’en est pris à sa diction. Il a indiqué : « Je me fais enlever les dents de sagesse en même temps, 3 minutes après tu me c*lisses l’épidurale direct dans le front, après je bois une caisse de 24 bières, peu de temps après je me fais frapper par un train, et malgré cette avalanche d’événements fâchants, je crois que ma diction est quand même plus tight que ça ».

Après avoir présenté un extrait de la publicité en question, Barrette a terminé sa story en mentionnant que « c’était la meilleure prise » qu’il nous avait fait entendre.

Voici la story :

Sources : Petit Gamin, C’est normal au Québec